top of page

Clôture du mois de la femme : Nadine NSUMBU conscientise les mamans de l'UDPS Songololo à s'aligner dernière la première ministre Judith SUMINWA

Hubert KALAMBA

Nadine NSUMBU coordinatrice des femmes leaders de l'UDPS né-Kongo a sensibilisé les mamans du parti présidentiel a s'aligner dernière la cheffe du gouvernement. Lors d'une rencontre avec les mamans de la ligue des femmes de l'UDPS de la fédération de Songololo, à l'occasion de boucler le mois dédié aux droits et liberté de la femme tenue samedi 05 Avril 2025.

Cette rencontre a été question de conscientiser les mamans de ce coin à connaître leurs droits et leurs devoirs au sein de la société congolaise. Et Nadine NSUMBU a interpellé les femmes à se lever pour défendre les intérêts de la République d'une manière à une autre. D'après elle, elle estime que l'heure n'est pas aux futilités dont chaque femme doit s'engager pour sauver le pays.

‹‹ Nous avons vu comment notre maman nous exhorte de nous lever partout où nous sommes, il est donc temps que nous les mamans de nous lever afin de défendre les intérêts de la nation, car 30 ans c'est trop nous devons agir. Nous, les femmes de l'UDPS nous soutenons l'initiative de la première ministre Judith SUMINWA et nous accompagnons également les actions du gouvernement ››. A-t-elle exprimé Nadine NSUMBU.

Elle a par ailleurs, remercié le champion de la masculinité féminine pour avoir honoré une femme au poste de premier ministre de la République Démocratique du Congo. La coordinatrice des femmes leaders de l'UDPS Né-Kongo a saisi l'occasion pour de la campagne dénommée "Congolais Telema" initié par Mme la première ministre.

 
 
 

Commentaires


bottom of page