Julienne MULASI (stagiaire)
À travers une note d'exhortation rendu public ce samedi 26 avril, le Secrétaire général du parti politique Agissons la République, maître Camy Richard Kalele a exhorté, remobilisé les députés provinciaux membres de l'AREP dans toutes les assemblées provinciaux de la République Démocratique du Congo en vue des élections sénatoriale, des gouverneurs et vice-gouverneurs.
Le secrétaire général de l'AREP parti cher au ministre d'Etat en charge de l'aménagement du territoire Guy Loando, a exhorté tous les députés provinciaux membres de ce parti membre de l'Union sacrée de la nation à veiller aux intérêts de leur parti politique en votant les candidats gouverneurs, vice-gouverneurs et sénateurs pour le compte de l'AREP.
« J'exhorte et encourage tous les camarades honorables députés provinciaux de l'AREP, à veiller aux intérêts de notre cher parti, en respectant la ligne politique du parti telle que tracée par notre autorité de référence par une votation sans faille au profit des candidats ayant reçu le quitus du Parti », peut-on lire la note de Camy Richard KALELE.
Par ailleurs il rappelle que, la future victoire des candidats sénateurs, gouverneurs de l'AREP serait très bénéfique pour leur parti.
Rappelons les élections des gouverneurs et vice-gouverneurs des provinces, ainsi des sénateurs sont prévues le lundi 29 avril 2024.
Comentarios