Hubert KALAMBA
Dieumerci Ikoko candidat à l'élection des conseillers municipaux à dans la commune de Kalamu sur la liste de l'UDPS Tshisedeki a communié avec sa base de Kalamu ce mercredi 15 novembre dans la salle oncle wartelo situé dans ladite commune.
Les mamans, les papas y compris les jeunes ont tous répondu présent à son invitation.
Dieumerci Ikoko rassurer et assurer à la population de Kalamu de faire réélu le président Félix Tshisedeki pour changer l'image de la République Démocratique du Congo. Et de voté les candidats de l'UDPS pour accompagner la vision du chef.
Le projet de société de Dieumerci Ikoko se résume en trois piliers, notamment, la lutte contre l'insalubrité à Kalamu, création des emplois pour jeunes de sa commune.
"Quand la propagande va commencer, nous allons décortiquer notre programme pour que vous sachez ce que j'ai pour le bonheur de Kalamu. Vous devez au mois savoir mon programme se résume en trois grandes parties dont le premier est la lutte contre la pauvreté ; la lutte contre l'insalubrité et lutte contre les catastrophes et ses effets de vaste." A-t-il déclaré.
Il souligne par ailleurs, la commune elle-même est capable de créer des emplois pour que les jeunes cessent avec le Kuluna. Cette cérémonie été question de présenter les différents candidats dont Nadine NSUMBU candidate à la députation nationale du district de la Funa, Dieumerci Ikoko conseiller municipal et maman a Annie Ntumba candidate à la députation provinciale pour la commune de Kalamu.
Comments