Hubert KALAMBA
Les candidats sénateurs à travers le pays ont mis toutes les batteries en marche à deux jours de l'élection conformément au calendrier publié par la CENI. Et, les soutiens viennent de partout.
Les jeunes entrepreneurs, notables cadres de l'AFDC et membres de l’association de Bana kin vivants à Kinshasa, par l'entremise de l'ingénieur Moïse MUCHIGA soutiennent et accompagnent la candidature de BAHATI TITO Arlette au sénatorial dans la ville province de Kinshasa.
Ces derniers invitent les députés provinciaux à faire le choix de la raison pour un pays prospère. D'après l'ingénieur Moïse MUCHIGA. Il présume que Arlette BAHATI est une dame très dynamique, sociale qui a la connaissance de la ville de Kinshasa.
Qui est Arlette BAHATI TITO ?
Elle est un cadre du parti politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo, plusieurs fois conseillère au cabinet du ministère de l'économie nationale, du plan et travail. Elle a été également DGA de SONAIDROD d'où elle a démissionnée pour postuler au sénatoriale de la ville de Kinshasa.
Il sied de préciser qu'au total, 172 candidats sénateurs sont en lice en vue de competir pour les huit sièges au Sénat pour le compte de la ville province de Kinshasa.
Comments