Pascal TSHIBUABUA
Denise Mukendi DUSAUCHOY, candidate Malheureuse à la députation nationale du 23 décembre 2023 dernier, s'est dites déterminer cette fois-ci pour arracher le gouvernorat de la province du Kasai central afin d'apporter son savoir-faire pour le développement tant attendus par la population du Kasaï.
« Je suis indépendante et je n'accepterais jamais aucun mot d'ordre, pour cette province. Il faut aller en élection libre, pour mieux faire les choses au contraire nous allons suivrent les dictons où les dictions et nous resterons comme nous étions il ya à celà 5 ans. Pendant que le président de la République Félix TSHISEKEDI est à son dernier mandat ». A souligné la Présidente de L'As Saint Luc.
Elle ajoute, « Au 21 ème siècle nous sommes sans eaux potable, électricité ni route et surtout que la route Kalamba-Mbuji c'est un très grand projet est Conjuguées dans le passées et, Nous devons changer les choses dans le 4 ans et 8 mois qui sont restés pour Félix Tshisekedi ».
« Avant de conclure pour cette province il faut les hommes et femmes qui ose et nous avons osé vous connaissais je suis une femme qui ne recule point c'est ainsi nous allons nous battre pour arracher le bâton de cette province afin de changer la vie misérable de la population ». Conclut-elle.
Il sied à signaler que Dénise Mukendi DUSAUCHOY est candidate au poste du gouverneur et sénatrice au Kasaï Central aux élections qui pointent à l'horizon.
Comments