top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Élections de décembre : Nadine NSUMBU sensibilise sa base électorale à travers une marche de santé

Hubert KALAMBA

Pour se lancer valablement à la campagne électorale qui se pointe à l’horizon avec plus endurance et succès, les amis de Nadine Nsumbu autrement appelée « Mopepe ya sika ya funa », ont organisé une marche de santé samedi 28 octobre 2023.

Ce marche de santé a commencé de Selembao à l’arrêt Landu pour chuter sur l’avenue Makanza dans la commune de Ngiri-ngiri en passant par vingt-quatre, prince Kasa-vubu, Mariano et Makanza.


Satisfaite de cette initiative Nadine Nsumbu candidate à la députation nationale de la Funa pour le compte de UDPS/Tshisekedi a réitéré son ses avoues de défendre les intérêts de son district à l’Assemblée nationale. Tout en appelant la population de la FUNA de faire confiance à la nouvelle classe politique qui monte en puissance.


« Nous venons d’organisé une arche de santé, l’objectif était de mobilisé premièrement base parce que bientôt là nous entamons la campagne électorale. Et c’était juste de réveillez la base pour que nous soyons déjà dans le bais de la campagne électorale ».


Elle ajoute, « nous disons à nos combattants, sympathisants a tous membres de faire confiance la nouvelle génération qui arrive, de faire également confiance à madame Nadine Nsumbu qui a postulé comme candidate à la députation nationale ».


Par ailleurs, elle invite la population congolaise de leur donner le temps de travailler pour apporter sa pierre à l’édifice.


Ce marche de santé a connus la participation des plusieurs candidats conseiller communaux des différentes communes que gorge le district de FUNA.


D'après le calendrier électoral publié par la Commission Électorale Nationale Indépendante électorale (CENI), la campagne électorale est prévue du 18 novembre au 19 décembre 2023, rappelle-t-on.

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page