Harcel YAMBULA
La candidate députée nationale de la circonscription électorale de la Funa, Nadine Nsumbu a rencontré les fidèles de L'église Alliance du sang, ce dimanche 05 novembre à Ngiri-Ngiri où le pasteur responsable de cette église a profité de l’occasion pour présenter Nadine Nsumbu à ses fidèles comme candidate à la députation nationale.
Très heureuse de répondre à l’invitation lui adressé, Nadine Nsumbu a remercié l’église pour cette initiative et a exhorté les fidèles de voter utile.
« Nous avons été reçu dans l’Eglise Alliance du Sang qui est dirigé par le pasteur Éric Ngunza, c’était l’occasion pour lui de présenter aux fidèles de cette église les candidats à voter pour la députation nationale et les conseillers communales qui travail avec moi dans la commune de Ngiri-Ngiri, et nous avons demandé aux fidèles de voter utile », s’est-elle exprimé.
Et d’ajouter, « D’ici peu nous commençons déjà la campagne électorale, nous demandons à nos bases de n’est pas baissé les bras; l’objectif est d’arriver au sommet, d’être parmi le 12 élus de la circonscription électorale de la Funa ».
Madame Nadine Nsumbu numéro 824 à la députation nationale, présidente de la Fondation Action pour les Femmes Actives et Dynamique milite pour que les femmes soient autonomes.
Comments