Hubert KALAMBA
En vue d'affronter les élections générales attendues en 2023, la NOGEC été en café politique ce samedi 16 juillet au restaurant Inzia dans la commune de la Gombe. Au cours de cette rencontre le commandant en chef de la NOGEC maître Constant Mutamba a, dans son discours brossé l'idéologie révolutionnaire aux cadres de son regroupement politique, il a brillamment restitué l'essentiel des résolutions prises par la DYPRO lors de la retraite politique organisée le week-end dernier.
La NOGEC est très déterminée à aller aux élections dans le délai constitutionnel. Elle se prépare substantiellement aux scrutins de 2023 et cible plus de 30 sièges à l'hémicycle de l'assemblée nationale et provinciale.
Maître Constant Mutamba appelle la jeunesse congolaise à avoir des ambitions de devenir des meilleurs dirigeants de demain pour la nation, car la NOGEC demeure confiant sur la jeunesse montante pour l'Emergence et le développement de la RDC.
Il sied à signaler que ce café politique d'immersion idéologique a été décoré par la présence de la présidente de l'ANADEC Souzy Badjoko. Plus de 350 cadres de la NOGEC ont pris l'assaut au restaurant Inzia.
Comentários