Hubert KALAMBA
L’un de porte-parole du Congo Fort, parti politique allié de l’UDPS, maitre Luahula Sébastien s’est acquitté de son devoir citoyen en récupérant sa carte d’électeur ce jeudi 19 janvier 2023 au complexe scolaire Mbelekete situé dans la commune de Kalamu, pour permettre à son parti politique de donner une majorité des députés au chef de l’Etat.
D’après le porte-parole du parti cher à Papy Tshamala, encourage les peuples congolais à s’enrôler massivement pour opérer un bon choix aux prochaines élections. « C’est avec immense plaisir que je viens d’accomplir mon devoir civique en m’enrôlant. Ça n’a pas été compliqué que ça. Ça été rapide et très simple à faire. Par la même occasion j’invite tous les peuples congolais à faire comme nous. A s’enrôler, avoir sa carte d’électeur pour opérer un bon choix lors des élections qui pointe à l’horizon ».
Le Congo Fort est déterminé de donner une majorité écrasante des députés au président de la République pour lui permettre de continuer à réaliser ses projets pour un Congo émergent et prospère. Il sied de rappeler, le Congo Fort est un parti politique de la majorité qui milite contre les anti-valeurs au sommet d’Etat.
Comentarios