Rédaction et cellule de communication
Toujours dans le cadre de sensibiliser la population, afin d'accorder un second mandat au Chef de l'État congolais, Félix Tshisekedi à la présidentielle du 20 décembre, le numéro 167 de Lukunga, Magdallah Kasonga, a effectué une descente dans la commune de Ngaliema, ce dimanche 03 décembre 2023, d'où elle a appelé cette partie de la population kinoise à la vigilance, en vue de lutter contre les anti valeurs dans cette période électorale.
La reine de Lukunga, Magdallah Kasonga exhorte la population de Ngaliema de faire un bon choix à votrer le numéro 20 , pour consolider les acquis, au lieu de tout recommencer à zéro.
"Il est temps de faire un bon choix, qui est Félix Tshisekedi, pour lutter contre tous les anti valeurs qui veulent nous embrouiller pour leurs propres intérêts. Félix Tshisekedi à une bonne vision pour cette nation, ensemble accordons un second mandat au Chef de l'État, afin de consolider les acquis, pour permettre à notre cher beau pays à connaître son développement sur tous les plans ", a déclaré Magdallah Kasonga le numéro 167 de Lukunga.
Pour cette fille de militaires, Félix Tshisekedi n'a pas fait 5 ans au pouvoir, mais il a quand-même réaliser certains projets.
" Notre Président de la République, Félix Tshisekedi n'a pas fait 5 ans au pouvoir comme prévu, parce au moment où il a été investi, Félix Tshisekedi était mal entouré avec la Coalition FCC-CACH et la Covid-19, malgré cela il a fait un effort de réaliser quelques projets pour le bien de la nation, tels que : la gratuité de l'enseignement, la gratuité d'accouchement, la réalisation de route dans le projet 145 territoires et autres... Nous devons être conscients en lui accordons un second mandat pour faire avancer notre pays", a t-elle explique à la population.
Il sied à signaler Magdallah est la coordinatrice des enfants des militaires et policiers dans l'espace francophone en République Démocratique du Congo.
Comments