Cellule de communication
C'était aux alentours des après midi de ce samedi 02 décembre, que le numéro 167 de Lukunga, Magdallah Kasonga et son équipe de campagne ont été reçu par les femmes Kimbanguistes.
En prenant la parole, l'espoir des enfants des militaires et policiers, Magdallah Kasonga a exhorté aux femmes Kimbanguistes à voter pour Félix Tshisekedi à la présidentielle du décembre 2023, afin de permettre au pays à connaître son développement sur tous les plans.
" Mes maman accordons un second mandat à notre président de la République, Félix Tshisekedi, cet homme a ce qu'on appelle l'amour du patrie, surtout pour nous les familles dépendantes des militaires. Félix Tshisekedi à vooriser l'armée congolaise et nos mamans veuves, ça montre qu'il a une bonne vision pour notre secteur. Et je vous demande de voter les enfants des militaires qui sont à la course aux élections, y compris moi votre fille ", a déclaré Magdallah Kasonga.
Les femmes des militaires de l’église Kimbanguiste ont promis d'accompagner la candidature de Félix Tshisekedi et de Magdallah Kasonga qui est candidate députée nationale de Lukunga.
"Maman nous sommes très contentes de vous accueillir chez nous, et on vous promet de faire tout pour vous envoyer à l'Assemblée nationale et d'accorder un second mandat à Félix Tshisekedi", a déclaré une femme Kimbanguiste.
Comments