top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Élections 2023: Grâce Tshiunza sonne l'alerte sur la fraude électorale

Olive MATONDO

Grâce Tshiunza candidat député de l’élection du 20 décembre 2023 a alerté la population congolaise ce jeudi 4 janvier 2024 sur la fraude électorale aux résultats des élections à la députation nationale et provinciale, ainsi que celle de conseillers communales.


À travers une interview accordée à la rédaction de bouledeneige.cd ce jeudi, le coordonnateur de la Dynamique Impunité Zéro, Grâce TSHIUNZA encourage le chef de l'État Félix TSHISEKEDI à rester dans sa position de mettre des côtés tous les politiciens corrupteurs et à restaurer la classe politique.

« Nous encourageons le fils d’Etienne Tshisekedi à rester dans cette position car le peuple congolais tout entier est derrière lui pour la réussite de son second mandat. Si Félix Tshisekedi cède aux pressions de politiciens véreux qui sont dans l’Union Sacrée, le peuple le rejettera aussi comme il a rejeté ses collaborateurs de l’US », a-t-il déclaré.


Et d’ajouter, « Le président Félix Tshisekedi n’a que cette unique occasion pour remettre le pays dans la direction de la vision d’Etienne Tshisekedi, pour ça il doit compter sur la jeunesse et non sur les prédateurs qui sont dans l’Union Sacrée ».


« Nous savons que ces gens n’étaient pas élus mais ils veulent à tout prix se maintenir. Croyez-moi que cette fois-ci, nous ne laisserons jamais le fils de notre maître Étienne Tshisekedi entre vos mains. Si la CENI commet seulement l’erreur de publier les fraudeurs, nous appellerons le peuple à la révolution population », a dit Grâce Tshiunza.


En outre, Grâce Tshiunza félicite Félix-Antoine Tshisekedi pour sa victoire à l’élection présidentielle.

121 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page