Pascal TSHIBUABUA
Philippe Mukanya candidat senateur s'est dit être déterminé pour arracher au moins un siège aux élections sénatoriales à Kananga chef lieu du Kasai central afin d'amener haut la voix de cette province qui a tant souffert et abandonner.
« C'est ma vision pour le Kasai central qui ma poussé à me lancer encore aux élections sénatoriales afin de plaider pour les projets qui serons lancés par les autorités, car on ne peut pas rester seulement sur la pause de la première pierre comme d'habitude ». A-t-il fait savoir Philippe MUKANYA, candidat sénateur au micro de bouledeneige.cd.
Et d'ajouter, « malgré mon échec aux législatives national du 20 décembre dernier je suis déterminer pour parler de la cause de ma province et aider la population centre kasaienne ».
Cependant, « la province a un problème de leadership, car nous n'avons pas des personnes qui peuvent dire haut la cause de la province au niveau national, voilà pourquoi je ne Baisserais pas mes bras jusqu'à mon dernier soufle ». A-t-il conclu.
Il sied de rappeler que Philippe MUKANYA est candidat malheureux aux législatives nationales, dans la circonscription électorale de Kananga aux élections 20 décembre 2023.
Comments