top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Élection présidentielle: La synergie des jeunes du Camp Mobile, loue la bravoure de Constant MUTAMBA

Hubert KALAMBA

Par le biais de Bienvenu BESOKE, leader de la synergie des jeunes du camp mobile loue la bravoure du jeune candidat n°2 à l'élection présidentielle du 20 décembre 2023. Pour ce dernier, Constant MUTAMBA est devenu un miroir pour la jeunesse congolaise.


« Nous la synergie des jeunes du Camp Mobile, en nos qualités des enfants des soldats nous admirons la bravoure du Me. Constant MUTAMBA à son jeune âge, il a réussi a bougé les lignes. Nous saluons son sens de la démocratie pour avoir accepté son défaites malgré c'était une belle expérience pour lui. Me. Constant MUTAMBA est devenu un exemple et une source de motivation pour la jeunesse congolaise en générale et la synergie des jeunes du Camp Mobile en particulier ». A-t-il déclaré Bienvenu BESOKE leader de la synergie des jeunes du Camp Mobile.


Âgé de 35 ans Constant MUTAMBA a réussi à démontrer sa force politique en bougeant les différentes lignes et inscrire son nom dans l'histoire des élections présidentielles en République Démocratique du Congo. Rejeté hier par ses aînés, aujourd'hui il est devenu une source de motivation pour la jeunesse congolaise.


La synergie des jeunes du Camp Mobile invite les autres candidats malheureux à la présidence à s'aligner dernier Constant MUTAMBA afin de s'incliner devant les résultats qui sera proclamer par la CENI ce dimanche 31 décembre. Elle saisit l'opportunité pour féliciter le chef de l'État Félix TSHISEKEDI pour sa victoire éclatante et incontestable.


À noter, la synergie des jeunes du Camp Mobile est composé des enfants des soldats. Le crocodile politique occupe actuellement la cinquième place sur le tableau de la publication des résultats partiels, rapprlle-t-on.

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page