top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Élection présidentielle: Dieu Bénit Basuki sollicite un débat contradictoire entre les candidats

Hubert KALAMBA

Très convaincant de la candidature de maître Constant Mutamba à la magistrature suprême de décembre 2023 et de ses potentialités, le révolutionnaire formé au pays de Fidel Castro, Dieu Bénit Basuki, directeur de l'école idéologique révolutionnaire de la NOGEC et haut cadre de la DYPRO sollicite un débat contradictoire entre le candidat de l'Union sacrée et de l'opposition républicaine pour que la population tire une bonne conclusion.


Basé sur la rupture et le renouvellement de la classe politique congolaise, qui est l'offre politique de l'opposition républicaine, le révolutionnaire Bénit Basuki estime que ça serait injuste et inconcevable de voter une personne sans connaître son offre pour la population.


« Je demande qu'il ait un débat contradictoire et républicain entre les candidats à la présidentielle. Ceci permettra à ce que le peuple tire une bonne conclusion sur le choix qu'il va opérer en dépendance des offres qui lui sera exposées par les différents candidats. Car j'estime que c'est inconcevable de voter pour quelqu'un qui sera incapable présenter une bonne offre et de le défendre » Dit-il le directeur de l'école idéologique révolutionnaire de la NOGEC et haut cadre de la Dypro.


Par ailleurs, l'apprenant dans l'école Idéologique de Me Constant MUTAMBA réitère son soutien indestructible et indissoluble à son Maître d'Ecole ticket gagnant de l'opposition Républicaine.


« Je suis sûr que personne ne gagnera mon candidat Constant Mutamba autrement dit candidat de la rupture dans un débat contradictoire et républicain. Il est temps que la jeunesse accède à la magistrature suprême ». A-t-il conclu.

118 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page