Hubert KALAMBA
Dans un communiqué signé ce mercredi 15 juin par Eric Binga Kalamba pour le compte de cellule de la communication de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire DYPRO en sigle, annonce une matinée politique de résistance et révolutionnaire contre l'occupation rwandaise, ce samedi 18 juin en son siège national situé sur l'avenue de l'enseignement dans la commune de Kasa-Vubu.
En effet, la Dynamique Progressiste Révolutionnaire est déterminée d'aller jusque au bout pour que la paix regagne la partie l'Est du pays. Au cours de cette matinée politique le président national de la DYPRO maître Constant Mutamba, va communiquer le mot d'ordre patriotique et révolutionnaire contre les occupants rwandais et leurs frères siamois d'agression les Ougandais aux militants et sympathisants de l'opposition républicaine.
Il sied de préciser que depuis quelques semaines Me Constant Mutamba fait l'objet des menaces de mort par les autorités rwandais. Sa voiture a été caillassées par une personne non identifiée le mardi 14 juin dernier sur le boulevard du 30 juin.
Comments