Tournoi/Coupe de Kinshasa : Barumbu et Kisenso lancent les hostilités avec un nul animé !
- bouledeneigeinfos
- 2 août
- 1 min de lecture
Blevie-Norah NSONGO

Le coup d’envoi de la Coupe de Kinshasa intercommunale a été donné ce samedi au stade Tata Raphaël, dans une ambiance survoltée. Les communes de Barumbu et Kisenso ont ouvert la compétition avec un match intense, digne d’une finale.
Dès les premières minutes, les deux équipes affichent leur détermination. Après plusieurs tentatives offensives, c’est Kisenso qui ouvre le score à la 26e minute, grâce à un bijou signé Prince Matafadi, qui enflamme les tribunes.
Mais la réaction de Barumbu ne se fait pas attendre. Quatre minutes plus tard, Ifofa Manase égalise à la 30e minute, ramenant les deux équipes à égalité (1-1) avant la pause.
Au retour des vestiaires, la tension monte d’un cran. Barumbu manque une occasion en or de prendre l’avantage, en échouant face au but. De son côté, Kisenso parvient à marquer un second but, mais celui-ci est refusé pour une faute sur le gardien de Barumbu.
Au terme des 90 minutes, les deux formations se neutralisent sur un score de parité (1-1), au terme d’une rencontre riche en intensité et en engagement. Un match nul qui lance parfaitement cette première journée du groupe C dans le cadre de la Coupe de Kinshasa 2025.
Comments