Par Hubert KALAMBA
Les informations véhiculent dans les réseaux sociaux numériques et dans certains médias, qu'il y a un groupe des sénateurs complice de déstabiliser les instructions du pays dont le nom de sénateur Matata Ponyo figure aussi.
L'homme à cravate rouge est sorti de son silence dans un tweet publié dans son compte Twitter ce jeudi 10 février 2022. Le premier ministre honoraire estime qu'il n'a jamais pris part à une réunion dont le but est de renverser le pouvoir actuel.
« Je n'a jamais participé à une réunion visant à déstabiliser les instructions de la République. Que les sénateurs incapables de prouver leur efficacité dans la gestion du sénat cessent d'utiliser le message et la ruse pour justifier leur mauvaise gouvernance et dictature, le peuple n'est pas dupe » a-t-il tweeté le sénateur Matata.
Par ailleurs, Matata Ponyo accuse ses collègues sénateurs sont incapables de démontrer leur productivité de la gestion des institutions, ils multiplient des mensonges pour couvrir leur incompétence.
Comments