top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Sortie officielle de l'Union Sacrée de la nation : Moïse Mushiga mobilise ses troupes de Lukunga

Hubert KALAMBA

Le patron de l'Organisation pour le Développement Technologique (ODT), et cadre de l'AFDC Moïse Mushiga sensibilise sa base de Lukunga à prendre part à la cérémonie de la sortie officielle de l'Union Sacrée de la nation prévue pour ce samedi 29 avril 2023 au stade de martyrs de la pentecôte.

Dans le cadre d'accompagner la vision du chef de l'État Félix Tshisedeki, Moïse Mushiga s'engage à soutenir la haute autorité politique de l'Union Sacrée de la nation. La plateforme politique et électorale de la majorité au pouvoir regroupe au tour d'elle, plus de 306 partis et regroupement politiques ainsi que les ONG, ASBL pour accompagner la vision du président de la République sur plusieurs plans, notamment, le plan politique, économique, social, sécuritaire, diplomatique, droits humains et culturel.


Moïse Mushiga est le responsable de l'Organisation pour le Développement Technologique qui regroupe en son sein les jeunes ingénieurs amoureux de la technologie. Il milite également pour l'autonomisation des jeunes Kinois afin construire un Congo fort et prospère.


Il sied de préciser que le présidium de la plateforme politique et électorale de la majorité Union sacrée de la nation est composé de Jean-Pierre Bemba, Augustin Kabuya, Jean-Michel Sama Lukonde, Vital Kamerhe, Modeste Bahati et Christophe Mboso.

68 vues1 commentaire

1 Comment


Karol Kashosi
Karol Kashosi
Apr 25, 2023

Courage pour cette initiative

Like
bottom of page