Hubert KALAMBA
Après l'adoption et la signature de la charte de l'Union Sacrée de la Nation par les chefs des partis et regroupement politiques, la sortie officielle de cette plateforme politique et électorale est annoncé ce samedi 29 avril 2023 au stade de martyrs.
Le coordonnateur de la ligue de jeunes du Congo Fort, Josué Mukendi, appelle les jeunes du Congo Fort d'envahir le stade pour soutenir la vision du chef de l'État Félix Tshisedeki et d'être le témoin de l'histoire.
Josué Mukendi et Congo Fort s'engagent à soutenir et défendre le leadership du président de la République. D'après le coordonnateur de la ligue de jeunes du Congo Fort, il estime que, Félix Tshisedeki est le profil idéal pour bâtir un Congo fort, émergeant et prospère.
En outre, il exhorte les congolais plus particulier les jeunes de Kalamu qui son fief de donner un nouveau mandat à Tshisedeki. Il sied de noter que Congo Fort et d'autres partis et regroupement politiques se sont engagés dans le but de soutenir une seule candidature à l'élection présidentielle pour avoir la majorité en vue de gouverner la RDC.
Comments