top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Sortie officielle de la DYPRO : Erik Kalamba promu membre de la sous-commission de la communication

Par Hubert KALAMBA



En vue de préparer les échéances électorales de 2023, et la sortie officielle de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire (DYPRO), Erik Binga KALAMBA vient d'être nommé membre de la sous-commission de la communication, en charge de la propagandeet vulgarisation de la sortie officielle de cette plateforme électorale de l'opposition.


L'heureux nommé tient sincèrement à remercier son président et porte-parole de la DYPRO, maître Constant Mutamba pour la marque de confiance en sa personne. Il rassure illico presto de son dévouement pour la réussite de cet événement capital pour le renouvellement tant attendu de la classe politique.


À savoir, la DYPRO est un courant politique révolutionnaire convaincus pour le renouvellement de la classe politique et l'émergence du Congo. Elle a animé par la fibre patriotique de ce grand pays la RDC.C'est une révolution basée essentiellement sur la perspective de changer la classe politique en privilégiant la jeunesse congolaise au travers des futures élections en gestation qu'elle s'apprête à y participer en alignant ses meilleurs candidats à tous les challenges.


Les portes de la dynamique progressiste révolutionnaire sont grandement ouverte à toutes les forces politiques de l'opposition, aux députés nationaux et provinciaux y compris les sénateurs pour une adhésion massive dans ce nouvel élan politique.


Signalons, ce courant politique occupe la majorité des postes réservés à l'opposition dans le bureau de la CENI et à la plénière de la centrale électorale au détriment de ses détracteurs caractérisés par l'hypocrisie et la politique de la chauve-souris. Elle milite pour l'émergence d'une politique républicaine et responsable.

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page