Hubert KALAMBA
« La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde ». Dit-on la bible.
La tradition chrétienne en a fait une obligation, bien plus qu'un simple devoir. Alors le président de la fondation qui porte son nom Mukendi Josué, touché dans son âme d'un bon chrétien de levé l'option de venir en aide aux orphelins et aux personnes vulnérables.
Dans le souci de redonner le sourire et la joie aux orphelins et aux personnes vulnérables, ladite fondation a approvisionné ce samedi 25 juin, centre d'hébergement Bomoyi I située dans la commune de Kinseso avec les articles entre autre sacs des riz, de farine de maïs, des sucres, huiles, etc.
Les enfants ont accueilli ces colis par des chansons de bienvenue, ils ont également réitéré leurs prières de santé, longévité et succès à l'endroit de tous les membres de la fondation. En outre, les encadreurs n'ont pas tari d'éloges à l'égard de la fondation Mukendi Josué.
Il sied à signaler que la fondation Mukendi Josué milite pour redonner la joie et le sourire aux personnes vulnérables de la République Démocratique du Congo.
Comentários