Rédaction
Lors de son arrivé au sol kinois en provenance de la France, le président du parti politique Congo Fort, Papy Tshamala a tenu un meeting le mercredi 02 novembre 2022 au terrain bouda dans la commune de N’djili. Au cours de son adresse le président du parti politique Congo Fort, a exhorté les congolais à faire un choix qui aboutira au vrai changement de la République Démocratique du Congo aux prochaines élections de 2023. Et de donne une majorité parlementaire à Félix Tshisekedi pur lui permettre de bien gérer le pays.
Papy Tshimala a brossé plusieurs sujets d’actualité de l’heure.
Concernant la situation sécuritaire de la RDC, Papy Tshamala salue la décision du gouvernement congolais celle d'expulser l’ambassadeur du Rwanda, Vincent Karega. Il invite les congolais à bannir la peur pour défendre les territoires nationaux.
Par ailleurs, le numéro un du Congo fort, appelle les congolais à la vigilance, car la république est infiltré par les rwandais, ils occupent les postes clés au sein de l’armer congolaise, les entreprises publics, etc. Il apporte également son soutien aux vaillants soldats de la FARDC qui défend l’étendue du territoire national.
Il sied à préciser que, l’objectif du retour de Papy Tshamala, président du Congo Fort à kinshasa est de donner la majoritaire parlementaire au président Félix Tshisekedi. Il est un congolais, natif de Tshangu, ancien membre de l’UDPS parti au pouvoir, il a foulé le sol congolais après plusieurs années en Europe.
コメント