top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Réélection de Félix TSHISEKEDI : Pari gagné pour Magdallah KASONGA dans des camps militaires

Rédaction

Le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi est réélu grâce aux efforts de la jeunesse congolaise. Plusieurs candidats de la nouvelle génération ont prêché la population congolaise à faire un bon choix qui était Félix Tshisekedi à la présidentielle, afin de consolider les acquis.


Parmis ces jeunes qui ont contribué à cette victoire du Chef de l'État, l'une des enfants des militaires qui est aussi candidate députée nationale dans la circonscription de Lukunga, Magdallah Kasonga a réellement pousser les familles dépendantes des militaires de voter le numéro 20.


La coordonnatrice des enfants des militaires et policiers ou Gendarmes à l'espace francophone, Magdallah Kasonga a battu Campagne dans tous les camp militaire de Lukunga où elle a échangé avec les familles dépendantes des militaires et policiers sur les bonnes actions du Chef de l'État.


Il sied de signaler que Magdallah Kasonga est parmis les candidats qui ont mouillés les maillots pour la réélection de Félix Tshisekedi aux différents camps militaires pendant la période de la campagne. D'où elle avait reçu a mobilisé plus de 5000 personnes avaient pris part à cette grande activité organisée par les femmes des généraux au Camp Kokolo.

20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page