Hubert KALAMBA
Le candidat à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Bandalungwa, Me. Joseph MABITI ASITO fustige les comportements des certains politiciens corrupteurs qui cherche à avoir des sièges sans pour autant être élu par la population.
Rejoins par la rédaction de bouledeneige.cd ce jeudi 04 janvier 2024, au sujet du report des résultats des élections législatives, le porte-parole de la jeunesse congolaise, Joseph MABITI condamne les actions de la corruption et les arrangements politiques qui consiste à nommer les députés qui ont été sanctionné par le peuple.
A cet effet, Me. Joseph MABITI ASITO s'aligner derrière le chef de l'État Félix TSHISEKEDI qui a clairement déclaré qu'il est « informé des désordres et tripatouillages des élections, laissez-moi vous dire que je ne travaillerai plus avec les corrompus et les corrupteurs ».
Le porte-parole de la jeunesse congolaise et fondateur du mouvement Jeune Développons le Congo (JED), appelle la population congolaise à la vigilance afin de barré la route aux prédateurs qui se trouve dans l'Union Sacrée de la Nation.
Comentarios