Hubert KALAMBA
L'avenue Kasa-vubu dans la commune de Bandalungwa est entrain d'être réhabiliter mardi 10 octobre 2023, par les agents de l'OVD grâce à l'effort et le lobbying payant de Me. Joseph Mabiti, natif et notable de bandal.
Porteur du projet "Bandal ya sika" , Joseph Mabiti se lancer dans la bataille de réhabiliter les différents trous du coin de Bandalungwa qui facilite les inondations des certaines parcelles et familles en cette période des pluies et, de vider touts les déchets qui salisse ladite commune en vu d'avoir une nouvelle image.
Satisfait de ces travaux de réhabilitation de l'avenue Kasa-vubu, me. Joseph Mabiti s'exprime :
« Nous sommes contents des travaux qui se sont fait par l'OVD, dernièrement nous avons vue le DG de cette entreprise, pour un plaidoirie en ce qui concerne la voirie et grainage de Bandalungwa, parce-que Bandal souffre des problèmes des voiries avec des pluies qui va bientôt s'abattre dans la ville. Aujourd'hui nous sommes contents que DG de l'OVD a pu répondre à notre plaidoyer ». A-t-il exprimé maître Joseph Mabiti au micro de bouledeneige cd.
Il invite par ailleurs, les jeunes de Bandalungwa à s'associer à lui dans le but de réfléchir ensemble comment arroser leur hérité qui est Bandal.
La population de bandal salut cette initiative de « Bandal ya sika », et promets de soutenir me. Joseph Mabiti dans son combat de donner la vraie image de leur commune.
Comments