top of page

RELIGION : L'église CACHE organise deux semaines de jeûne et prières

Par Hubert KALAMBA



Dieu répond à une foi qui persévère. C'est dans ce même sens, que le Centre d'Adoration la Colline de l'héritage (CACHE), une extension de l'église laborne qui se trouve au croisement des avenues loano et diboko n°6 quartier joli parc dans la commune de Ngaliema précisément en face de l'entrée Mont-Fleury, organise deux semaines de jeûne et prières, qui débutera le lundi 15 au dimanche 28 novembre 2021.


Le thème qui sera abordé par le pasteur titulaire de l'église CACHE, Noé Nsasi est « Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force » tiré dans le livre de prophète Esaïe chapitre 40 verset 31.


Pour rendre grâce à Dieu pour ses bien fait a travers les actions grâces, que le serviteur de Dieu a été saisi par l'esprit Saint, pour préparer et poussée les enfants de Dieu d'expérimenter la puissance de leurs père qui est dans les lieux céleste.


Dans le souci d'aider les flis de Dieu a ne pas rater à ce grand rendez-vous qui se pointe déjà à l'horizon, les heures des prières de lundi à dimanche se présente comme suit :


De 6 heures à 7 heures

De 11 heures à 13 heures et

De 17 heures à 19 heures pendant 14 jours.


Dieu ne répond pas au volume de notre voix mais il répond au volume de notre foi. Et la victoire d'un enfant de Dieu s'obtient par la prière.

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page