top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

RDC-Élections 2023 : Delly Sesanga ne boycotte pas les élections

Jordy NSUMBU

L’un des hommes fort de l’opposition, Delly Sesanga a annoncé samedi 7 juillet 2023 à Bandundu ville, qu’il ne boycotte pas les élections de décembre 2023 et se présentera bel est bien aux élections.


Le président du parti politique Ensemble des Volontaires pour le redressement du Congo (ENVOL) en tourné politique dans le grand Bandundu, dans le cadre de la vulgarisation de son programme électoral intitulé «Refondation du Congo», a invité les Congolais a éradiquer de leurs têtes l’idée de boycotter les élections et rassuré l’opinion nationale devant la population de la ville de Bandundu qu’il sera candidat aux élections.


«Il n’est pas question pour nous de boycotter les élections, n’écoutez pas ceux qui vous disent de ne pas aller aux élections, ne pas participer aux élections ouvrira le boulevard au pouvoir en place, est-ce que vous voulez qu’on laisse le boulevard aux gens qui nous dirigent aujourd’hui ? Si vous ne voulez pas qu’on leur laisse un boulevard, il faudra que le jour du vote, nous sortons tous pour élire des nouveaux dirigeants de la tête jusqu’au pied», a déclaré Delly Sesanga.

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page