top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

RDC : Peter Kazadi remercie le président de la République et promet d'instaurer l'autorité de l'Etat

Olive MATONDO (stagiaire)

Récemment nommé vice-premier ministre de l'intérieur de la République Démocratique du Congo, par ordonnance présidentielle rendu public à la Rtnc dans la soirée du jeudi 23 mars 2023, le député provincial de la province de Kinshasa Peter Kazadi promet d'instaurer l'autorité de l'Etat et de combattre l'insécurité dans l'ensemble du territoire national.


Le nouveau patron de l'intérieur, sécurité et affaires coutumières du gouvernement SAMA II n'a pas tardé de remercier le président Félix Tshisekedi pour la confiance placée en sa modeste personne.


<< Sincères remerciements à SE Mr le Président Félix TShisekedi pour la confiance placée en ma modeste personne , je travaillerai sous son impulsion avec objectif majeur de combattre l'insécurité et restaurer l'autorité de L'Etat . À tous mes compatriotes, je sollicite le soutien et collaboration>> a-t-il exprimé sa gratitude en ce mot.


Précisons que Peter Kazadi a remplacé Daniel Aselo au poste de vice-premier ministre, ministre de l'intérieur, sécurité et affaires coutumières qui qui détenait ce poste depuis Avril 2021.

31 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page