Par Hubert KALAMBA
Dans le souci de rajeunir la classe politique congolaise, en vue d'inculqué l'idéologie révolutionnaire au profil des jeunes congolais aspirants au modèle politique sensé sur le renouvellement de la classe politique. Un politicien sans idéologie est un danger pour la patrie dit-on.
Dans un communiqué signé par Dieu-Bénit Liyanza Basuki, rendu public ce lundi 7 mars 2022, dont une copie est parvenu à la rédaction de bouledeneigeinfos, « La Nouvelle Génération pour l'Emergence du Congo (NOGEC) porte à la connaissance de l'opinion publique que la deuxième édition de l'Ecole de Formation Idéologique Révolutionnaire (EFOR), première du genre en Afrique centrale, va ouvrir ses portes le samedi 19 mars 2022 à 9h00 »
Pour cette deuxième édition de l'Ecole de Formation révolutionnaire, la NOGEC met en disposition des participants des formateurs étrangers de haute fracture, en l'occurrence des cubains, russes, vénézuéliens, belges, tunisiens ainsi que les coréens.
Par ailleurs, la NOGEC invite les jeunes qui intéressent par « l'immersion idéologique révolutionnaire de Fidel Castro, Cheguevara, M'zee Laurent Désiré Kabila, Patrice Emery Lumumba et de Thomas Sankara à bien vouloir s'inscrire au plus vite, car la place sont limitées. »
Précisons, la Nouvelle Génération pour l'Emergence du Congo NOGEC en sigle, regroupement politique de l'opposition républicaine membres de la dynamique progressiste révolutionnaire (DYPRO), amene un nouveau vent la sphère politique de la RDC.
Comentários