top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

RDC : Nadine NSUMBU et les femmes leaders Ne-Kongo croient en l'expertise de Judith Suminwa



Hubert KALAMBA

Une délégation des femmes leaders Ne-Kongo de l'UDPS/TSHISEKEDI dirigé par Nadine NSUMBU ont envahi le palais du peuple mardi 11 juin 2024, pour témoigner de leur soutien indéfectible à l'égard de Judith Suminwa Tuluka, première ministre de la RDC est également membre de cette communauté, lors de l'investiture du gouvernement.


« Nous nous sommes les membres de la communauté Ne-Kongo de l'UDPS/TSHISEKEDI. Nous sommes venus soutenir l'investiture du gouvernement Suminwa, nous avons vu que le président de la République a honoré la femme, voilà pourquoi la présence des mamans de la communauté Ne-Kongo de l'UDPS en ce lieu, comme la première est membre de notre communauté, nous sommes là pour la soutenir en action et en prière et essayer d'apporter une pierre de plus pour que ce gouvernement apporte le changement tant attendue par la population congolaise. Nous les savons tous que le problème qui nous dérange tous, c'est le problème du papier de la ménagère et je sais que avec le gouvernement Suminwa ça sera vraiment une priorité, en dehors du papier de la ménagère nous avons aussi le problème de la guerre à l'Est du pays, l'insécurité à Kinshasa et je crois que avec l'aide du seigneur et l'expertise de Judith Suminwa nous allons arriver à décompter cette situation», a déclaré Nadine NSUMBU.


Et d'ajouter, « Le gouvernement tout entier a intérêt à travailler pour l'avancement de notre pays, pour apporter un changement dans le quotidien du peuple congolais. En tant qu'une femme je dirais que maman Judith Suminwa est la première femme nommé premier ministre en RDC, elle a tout intérêt à bien travailler et mieux faire les choses parce qu'elle porte très haut l'intendar de toutes les femmes congolaises et nous lui souhaitons bonne chance ».


Cette dernière encourage Mme Judith Suminwa a concrétisé la vision du président de la République en travaillant pour les intérêts communs des congolaise et à promouvoir la femme congolaise. Nadine NSUMBU félicite le chef de l'État Félix TSHISEKEDI pour son choix porter à une femme de valeur et au grand coeur qu'est Judith Suminwa.

48 vues0 commentaire

Comments


bottom of page