top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

RDC-MAROC : « Nous sommes sûrs, c'est que nous allons faire demain » Hector cuper

Par Hubert KALAMBA



Lors de la conférence de presse tenue jeudi 24 mars au siège de la fecofa, le technicien argentin Hector cuper a fait savoir à la presse qu'ils sont sûrs de, c'est qui va passer au stade de Martyrs, car la population congolaise attendent avec impatience la victoire des léopards.


« Nous sommes sûrs, c'est que nous allons faire demain sur le terrain, ça peut nous donner la victoire. La tâche ne sera pas facile, mais l'espoir du peuple congolais est que l'équipe réalise le bon résultat ce vendredi avant le match retour, prévu le mardi 29 mars 2022 » a-t-il laissé entendre.


À son tour, Théo Bongonda reste confiant que l'équipe est prêt pour affronter le Maroc ce vendredi en marge du match aller de barrage de la coupe du monde. « Nous sommes déterminés à gagner ce match face au Maroc » a-t-il déclaré.


À savoir que, le sélectionneur de l'équipe nationale congolaise, peut changer des petits détails en fonction de l'adversaire, il ne modifiera pas tout un système appliqué lors de face retour des éliminatoires de la coupe du monde « le travail tactique appliqué jusque-là permet aux joueurs de bien évoluer pendant la compétition ». Par ailleurs, le nouveau recrute de la sélection nationale Théo Bongonda souligne qu'il est polyvalent et prêt de jouer partout où l'entraîneur le plaçant. Tout en demandant l'appui de tous les Congolais pour s'imposer au stade de Martyrs face au Maroc.

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page