top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

RDC: Les dépendants des militaires et policiers sont disposés à apprêter main forte au ministre de la défense nationale

Rédaction

Lors de son passage à l’émission "A VOUS LA PAROLE", lundi 08 juillet 2024, présentée par les journalistes Héritier LELO et Hubert KALAMBA, le Coordonnateur du front des dépendants des militaires et policiers, Sébastien MOBUNDA KAZAKA, a fait savoir la disponibilité de leur communauté pour accompagner le ministre de la défense dans lutte de redorer l'image des dépendants militaires et policiers.


En répondant aux questions des journalistes, Sébastien MOBUNDA KAZAKA a présenté le front des dépendants des militaires et policiers, d’où il est coordonnateur.


« Le front est l’ensemble des toutes structures des dépendants des militaires et policiers. Ça été crée en 2022 , pour nous aider d’aller ensemble aux élections du 20 décembre 2023. Le front avait réuni plus de 72 candidats dans toute l’étendue de la République Démocratique du Congo. Le front a battu campagne par ses propres moyens , malgré les efforts on a pu obtenir un seul siège au niveau de Mont-Amba », a déclaré Sébastien MOBUNDA.


À cette meme occasion, le coordonnateur du front des dépendants des militaires et policiers, Sébastien MOBUNDA promet de travailler main dans la main avec le nouveau ministre de La Défense national pour relever ensemble les défis qui égorge leur communauté.


Il sied de préciser que le ministre de la défense nationale a été au camp militaire colonel Kokolo, pour s'enquérir de la condition dont lesquels vivent les familles des militaires et échanger avec cette communauté. Ce juste geste représente la considération qu'à le patron de la défense nationale vis-à-vis aux dépendants des militaires.

26 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page