Arsène ALUNGA (Stagiaire)
Initialement prévu pour ce vendredi 28 Juin 2024 l'installation du gouvernement provincial de la ville province de Kinshasa à l'Assemblée Provinciale de Kinshasa vient d'être reporté pour plusieurs raisons par le vice-premier ministre, ministre de l'Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires Coutumières.
À travers un message officiel rendu public ce vendredi 28 Juin dont une copie est parvenue à la rédaction de bouledeneigeinfos, le VPM convoque Daniel Bumba et Jacques KYABULA respectivement gouverneur de la province de Kinshasa et du Haut-Katanga lundi 01 Juillet prochain à son cabinet de travail pour une communication très importante. Et il a décidé de surseoir la cérémonie de présentation du programme du gouvernement devant les élus provinciaux.
Il sied à préciser que le décor était déjà planté à l'Assemblée Provinciale de Kinshasa pour auditionner le programme du gouvernement de Daniel Bumba. Les deux gouverneurs avaient rendu public le jeudi 27 Juin dernier la liste de leurs équipes gouvernementales composées de 10 ministres et des commissaires généraux.
Ci-dessous l'intégralité du message
コメント