Par Hubert KALAMBA
La dynamique progressiste révolutionnaire s'affiche en gras comme une force redoutable de l'opposition républicaine en République démocratique du Congo.
Dans la vigilance des enjeux de 2023, que la dynamique progressiste révolutionnaire (DYPRO) organise dans son siège national une session politique sur la réforme de la loi électorale du vendredi 18 au samedi 19 mars 2022. Dans un communiqué rendu public ce jeudi 10 mars dont une copie est parvenu à la rédaction de bouledeneigeinfos.
Lors de cette session politique « Les cadres (députés, sénateurs) et militants de cette plateforme de l'opposition républicaine vont cogiter autour de grandes options à lever sur la réforme de l'actuelle loi électorale. Au terme de cette session les conclusions arrêtés seront transmis aux deux chambres du parlement pour appréciation » renseigne le communiqué
Précisons que, la dynamique progressiste révolutionnaire observe avec attention particulière, l'évolution tumultueuse de la situation politique du pays et attend avec impatience le début des opérations électorales pour les scrutins de 2023.
Comments