Par Jordy NSUMBU
Via une déclaration politique du 3 mai, la plateforme politique de l'opposition républicaine, Dynamique Progressiste Révolutionnaire est satisfait de la recevabilité de la proposition de réforme de la loi électorale et en félicite l'Assemblée nationale pour avoir traité avec diligence cette proposition qui selon elle va jeter le rail de la crédibilité et transparence aux élections de 2023.
Par ailleurs, lors du débat sur l'examen de la proposition de loi portant réforme de la loi électorale initiée par le G13, la DYPRO se dit satisfait de la considération de certains de ses propositions.
La DYPRO félicite les députés de l'opposition républicaine.
Peut-on lire dans cette déclaration politique, la DYPRO félicite les députés nationaux de l'opposition républicaine qui ont pris activement part aux débats aux plénières sur la réforme électorale.
Fini les débats sur la réforme de la loi électorale, place à la séance de travail de concertation et harmonisation politique où la DYPRO transmettra sa liste des délégués pour participer à cette séance avant l'adoption de la réforme de la loi électorale.
Comments