Hubert KALAMBA
La faillite de la compagnie aérienne Congo Airways préoccupe autant des congolais et fait coulé encré et salive, le candidat de la rupture à l'élection présidentielle de décembre prochain, maître Constant Mutamba s'inquiète également de cette situation que traverse le grand Congo. Il exige l'arrestation de DG de cette compagnie d'aviation.
À l'approche du début de la campagne électorale, cette compagnie d'aviation congolaise devrait servir le candidat de la jeunesse congolaise, le chef de file de l'opposition républicaine à sillonner dans toute les provinces de la République Démocratique du Congo pour vendre son offre politique qui est la rupture aux congolais.
Une sidération provoquée par l’humiliation nationale poussant ainsi le leader de l’opposition congolaise Constant MUTAMBA à exiger la démission sans état d’âme du ministre des transports et le DG de Congo Airways. L’audit de l’IGF dans cette compagnie d’aviation est également recommandé par le candidat de la jeunesse et de la RUPTURE à la présidentielle du 20 décembre 2023.
Comentários