top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

RDC: Josué Mukendi invite la jeunesse congolaise à l’unité nationale pour défendre la cause du pays

Hubert KALAMBA



Face à la situation sécuritaire de l’est de la République Démocratique du Congo, qui préoccupe tous congolais, que la jeunesse du Congo Fort par le bais de son président, Josué Mukendi invite les jeunes congolais à l’unité nationale pour défendre la cause de la RDC, au cours d’une interview accordée à la rédaction de bouledeneige ce mercredi 9 novembre 2022.


D’après le président des jeunes du Congo Fort estime que, la délivrance de la RDC ne viendra pas de l'occident non plus de l'orient, les jeunes doivent de se prendre en charge.  « Il est temps que nous les jeunes de la RDC, de former un seul corps pour prendre le destin de notre pays en main. La jeunesse doivent se lever enfin de prendre les choses au sérieux, car le salut ne viendra pas ailleurs ». A-t-il dit Josué Mukendi au micro de bouledeneige.cd


Par ailleurs, les jeunes du Congo Fort apportent leur soutien aux forces armés de la République. Ils projettent de descendre dans les rues de Kinshasa les jours qui viennent pour mobiliser les jeunes kinois d’apporter également leurs soutiens aux FARDC et, de compatir avec les habitants de Nord-Kivu et Sud-Kivu. En outre, le président de la ligue des jeunes du parti politique Congo Fort, souhaite bon retour au pays à Papy Tshamala, président national de cette formation politique.

36 vues0 commentaire

Comments


bottom of page