Jordy NSUMBU
En tête à tête lors d’une rencontre tenue le samedi 24 juin 2023 à Kinshasa, le président national de la Dynamique Progressistes opposition républicaine (DYPRO), président national du regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) et les étudiants ressortissants de la province de Lomami habitants à Kinshasa ont pris langue sur des questions liés au développement de la province de Lomami.
Au cours de cette rencontre, Me Constant Mutamba a enseigné la bonne gouvernance aux étudiants ressortissants de la province de Lomami tout en étalant les difficultés auxquelles son fiel électoral la province de Lomami fait face.
A leurs tour, les étudiants lui ont poser des questions à Constant Mutamba pour qu’ensemble ressortissants de Lomami proposent et trouvent des solutions afin de développer la province de Lomami sur tous les plans.
Pour Constant Mutamba, la province de Lomami a longtemps été oubliée sur le plan de développement par différents gouvernements de la RDC depuis l’indépendance.
Comments