Pascal TSHIBUABUA (Correspondant au Kasaï Central)
Adolphe Muzito félicite le président de la république, candidate à sa propre réélection, Félix-Antoine Tshisekedi pour l'avancement des travaux de la route Nationale numéro 1, lors de son méting à kananga ce mercredi 6 décembre 2023, devant la population de Kananga.
Le candidat président de la république, Adolphe Muzito s'est réjouie de l'avancement de travaux de la route nationale numéro 1. D'après lui les provinces doivent être reliées par des bonnes routes construites pour faciliter les déplacements des personnes et des biens.
« Cette route a été oubliée par tous les dirigeants congolais, mais Joseph Kabila avait fait une partie aujourd'hui Félix Tshisekedi a débuté avec les travaux, nous lui demandons d'accélérer rapidement pour une bonne fin et ce n’est pas normal je quitte Kinshasa en passant par Bandundu, Kasaï et prendre l'avion pour arriver à Kananga », a-t-il expliqué.
Par ailleurs il encourage Félix-Antoine Tshisekedi à continuer les travaux au cas où il est réélu. « Si je trouve la majorité, je vais continuer avec les travaux et si Félix Tshisekedi sera réélu nous lui demandons de n’est pas arrêter avec les travaux de cette route », a-t-il conclut.
Il sied de signaler que, après le Kasaï-central Adolphe Muzito se rendra au Kasaï-Orientale pour continuer avec sa campagne électorale.
Comments