Pascal TSHIBUABUA
L'élu du territoire de Demba à Kananga, Olivier Kabeya Député désapprouve le rapport présenté par le directeur général de BCECO JEAN MABI sur certains projets lancés au Kasaï, même le Président de la République FÉLIX Tshisekedi, le qualifiant de surréaliste et de mensonger, il a déclaré dans un communiqué parvenu à la rédaction de bouledeneige.cd ce dimanche 06 Avril 2024.
Lors d'un entretien accordé à notre reporter à Kananga, l'élu de Demba présume la route de Kananga Kalamba Mbuji n'est pas inscrite au budget de l'année en cours.
« Certains ouvrages à l'occurence de la route Kananga-Kalamba Mbuji n'est même pas inscrite au budget de 2024 et autre comme chute Mbombo n'est qu'une intention pour soit disant apaiser le peuple et l'en dormir , les ouvrages prétendus construits à Demba sont inexistants et les chantiers sont à l'abandon, et la voirie urbaine de la ville de Kananga souffre du manque de l'exécution à cause du manque de décaissement ». A Affirmé Olivier KABEYA.
En effet, Déterminé à faire toute la lumière sur cette situation, Olivier KABEYA a annoncé son intention de convoquer le Directeur Général devant la représentation nationale, il estime essentiel que la vérité soit établie et que les responsables soient clairement identifées.
Signalons que Olivier KABEYA SOMBAMANYA reste très engagé à défendre les intérêts de sa circonscription et continue à veiller à ce que les projets prévus pour le Kasaï central soient menés à bien dans le respect des engagements pris.
Comentarios