top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Propos injurieux tenu à l'endroit de Cédric Bakambu et Yannick Bolasie : Serge konde recadre Kabulo

Par Hubert KALAMBA



Le ministre des Sports et loisirs, Serge konde a recadré jean François Kabulo, journaliste à la RTNC après ses propos à caractère injurieux à l'endroit de Cédric Bakambu et Yannick Bolasie intervenu lors de sa sortie médiatique au lendemain de l'élimination des léopards face aux lions de l'Atlas du Maroc. Serge konde a fait cette mise au point lors de la présentation de la coupe aux grandes oreilles de la ligue des Champions européenne, ce mardi 05 Mars à Kinshasa.


Ces propos discourtoit a choqué le monde du football ainsi les analystes sportifs, en effet, cette situation n'a pas laissé indifférent donc le ministre des Sports et loisirs.


« Ce n’est pas le moment de jeter le discrédit sur nos joueurs. S’ils viennent ici, c’est par amour pour leur patrie. Ils sont jeunes, ils ont le talent, ils ont des contrats dans des grands clubs. Avec tous les risques, ils viennent honorer le drapeau et nous devons leur être reconnaissants », a-t-il dit le ministre des Sports.


Par ailleurs, le ministre des Sports a mis le cap sur le championnat d'Afrique des nations (CHAN) et la coupe d'Afrique des nations (CAN), qui se pointe à l'horizon


Pour rappel, jean François Kabulo Mwana Kabulo avait traité Cédric Bakambu et Yannick Bolasie des "escrocs" ils ont étaient motivé qu'uniquement par 40.000 dollars de prime aux léopards.

146 vues0 commentaire

Comments


bottom of page