top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Politique : Érik Binga et Marc Kalunda appellent la jeunesse à se préparer pour les scrutins de 2023

Par Hubert KALAMBA



En préparatifs de la deuxième matinée politique qu'on organise la Dynamique Progressiste Révolutionnaire ( DYPRO) ce samedi 9 avril au siège national du parti, qui sera consacrée essentiellement sur les réformes de la loi électorale.


Lors d'interview accordée à la rédaction de bouledeneige.cd ce vendredi 8 avril, les communicateurs de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire, Erik Binga Kalamba et Marc Lemaire Kalunda, sensibilisent battent le rappel à la troupe en appelant la jeunesse congolaise à se préparer pour les échéances de 2023 qui se pointe à l'horizon.


En effet, la DYPRO milite pour une prise de conscience des jeunes, afin de renverser les vieux visages qui traînent encore dans la sphère politique.


« La DYPRO est un courant politique convaincu pour le renouvellement de la classe politique, mais aussi pour l'émergence du Congo en 2023. La révolution voulue par la DYPRO consiste au renouvellement de la classe politique en privilégiant d'abord la jeunesse ». A dit Marc Lemaire Kalunda, au micro de bouledeneige.cd


Par ailleurs, ils appellent la jeunesse à se préparer pour les échanges électoraux de 2023. Il sied de noter que la Dynamique Progressiste Révolutionnaire (DYPRO) est une plateforme électorale de l'opposition républicaine, dirigé par le maître Constant Mutamba.

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page