Hubert KALAMBA
Dans le but de bien se préparer pour conquérir les sièges aux élections prévues en 2023 le parti Social et Démocratie pour le peuple (SDP) de Charles Tshiyoka déjà en ordre de bataille.
Le parti Social Démocratie pour le peuple a procédé lundi 27 juin 2022 à des nouvelles nomination au sein des ses structures, dont plusieurs cadres ont été promus à des nouveaux postes. Notamment, le charismatique Hermen Bakila est élevé au rang de président national de la ligue des jeunes de SDP.
Aussitôt nommé Hermen Bakila a réagi au micro de bouledeneige.cd en remerciant les autorités du parti pour la marque de confiance à sa humble personnalité.
« Suite à ma nomination au poste de coordonnateur principale du département de la jeunesse et logistique de notre parti politique social et démocratie pour le peuple (SDP) en sigle, je tiens à vous exprimer mes sincères et chaleureux remerciements pour la confiance dont vous me témoignez ».
En outre, il promet d'honorer ses engagements, en montrant à la hauteur des ses nouvelles responsabilités au sein du parti socialiste. Ces nouvelles mises en place entre dans le cadre de booster ce parti pour s'armer en vue de processus électoral en cours.
Il sied à préciser que, Hermen Bakila est fondateur et patron de B.royal, un établissement de services, œuvrant aussi dans le secteur numérique. Ce jeune entrepreneur envisage de faire la politique différemment avec son slogan « Ce que nous n'avons pas pu faire avec la tête, faisons-le avec le cœur »
Comments