top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Politique : Chantal Mawazo Ndianabo élevée au rang de coordonnatrice adjointe de l'Horizon de 2023

Christian NGAVUBA



La nouvelle coordonnatrice nationale adjointe Madame Chantal Mawazo Ndianabo, prend officiellement le bâton du commandement au sein de la plateforme politique et électorale Horizon 2023, ce vendredi 30 décembre 2022 au siège national de l’Union pour un Congo Emergent (UCE) située sur l’avenue Nguma à Kintambo-Magazin, lors d’une matinée politique organisée par ces derniers.


Au cours de cette matinée, UCE le parti cher à Martin Mulume et la Fondapro de Chantal Mawazo ont adhéré à une méga structure politique et électorale Horizon 2023, initié par le Félix Tshisekedi, et dirigé par Dady Tshisuaka coordonnateur national. Dans son speech, La femme au grand cœur Chantal Mawazo, a remercié premièrement le bon Dieu pour sa nomination, ensuite elle a remercié les collèges des fondateurs de l’Horizon 2023 pour la marque de confiance à son égard.


« Je rends grâce à Dieu pour ma nomination. Quand on m’avait appelé au niveau de la coordination de l’Horizon 2023, pour m’informer que je serai coordonnatrice adjointe de l’Horizon 2023, moi-même au bureau du cordon j’allais voulu pleurer parce que j’avais réalisée c’est un charge, ce ne pas un travail facile d’être présidente de la Fandpro et vice-présidente de l’UCE… » A-t-elle laissée entendre.


Par ailleurs, horizon 2023 s’engage à donner une majorité parlementaire au chef de l’Etat, à accompagner la fin de quinquennat actuel du président de la République et offrir un nouveau mandat à Félix Antoinne Tshisekedi Tshilombo.


Il sied à préciser que madame Chantal Mawazo Ndianabo est la vice-présidente du parti politique de la majorité Union pour un Congo Émergent (UCE), elle est également responsable de la fondation Amour pour mon pays et amour pour les prochains qui vise qu’à redonner de l’espoir, de l’amour à autrui.

109 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page