Hubert KALAMBA
Alors qu'il avait jeté l'éponge de se produire le 04 août, le prince de la rumba congolaise, Ferré Gola vient de singé officiellement ce mercredi 02 août 2023, un accord avec le comité national des jeux de la francophonie pour clôturer le IXième jeux de la francophonie en couleur de la rumba.
« C’est fait et confirmé, l’artiste-musicien Ferre Gola va prester à la cérémonie de clôture des 9èmes Jeux de la Francophonie. Nous venons de signer le contrat avec l’artiste-musicien au siège du Comité national des Jeux de la Francophonie (CNJF) », a tweeté Isidore Kwandja Ngembo, directeur du Comité national des Jeux de la Francophonie, sur son compte Twitter.
L'absence de Ferré Gola lors de l'ouverture du IXiéme jeux de la francophonie avait suscité un polémique au sein des amoureux de la bonne musique.
Précisons que l'artiste musicien chanteur et compositeur Ferré Gola et Maître Gims joueront au stade des martyrs après la clôture officielle du IXiéme jeux de la francophonie prévue le dimanche 06 août 2023. Fally Ipupa et le pasteur Moïse Mbiye vont clôturer les nuit de la francophonie à l'esplanade du palais du peuple.
Comentarios