top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Nord-Kivu : Le jeune artiste musicien Black S Balume a été assassiné puis jetter au lac Kivu

Par Jordy NSUMBU



La ville de goma s'est réveillé le dimanche 16 janvier avec une triste nouvelle, celle de l'assassinat de son jeune artiste musicien, rappeur Kagheni Séraphin alias Black S Balume, dont son corps sans vie a été retrouvé flottant sur le lac Kivu.


Selon ses proches, Black S Balume a été kidnappé et torturé depuis le vendredi 14 janvier vers 14 heures et n'a plus donné signe de vie, soucieux de sa disparition mystérieuse ses proches ont alors décider de lancer des avis des recherches sur les réseaux sociaux pour tenter de sauver l'artiste jusqu'à ce dimanche 16 janvier où ils ont retrouvé son corps flottant sur les eaux du lac Kivu.


Black S Balume était encore étudiant de G3 informatique à l'Institut supérieur d'informatique et gestion de Goma (ISIG/GOMA), il fait ses premiers pas dans de la musique en 2015, en 2016 il lance son premier single intitulé «Congo» où il exprimant ls souffrances qu'en dur la population congolaise et les massacres de la ville de Beni. En 2021, il sort la chanson «Ma Maman» qu'il dédié à toutes les femmes africaines et son tout dernier single de sa carrière publié en juin 2021 est «Pardonne-moi».


De ce fait, la population de Beni très attristée de l'assasinat de son jeune artiste Black Balume implore l'implication des autorités de la province pour que justice soit faite.

27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page