Rédaction
Étant amoureuse, souciante aux conditions des vies des jeunes filles et mamans de la commune de Ngaliema précisément au quartier Maman Yamo à Malueka, la vice-présidente en genre et développement au sein de la jeunesse HEMBA, madame Elisabeth Sangwa informe l'opinion sur le début des activités liées à la formation professionnelle sur l'entrepreneuriat dans le domaine de la pâtisserie aura bel est bien lieu à partir de ce jeudi 30 mars au samedi 1ier avril 2023. Dans le souci de lutter contre le chômage dans ce coin de la capitale.
Au cours de ses activités, les mamans et les jeunes filles de Malueka apprendront comment faire les gaufres, les savons et détergents liquide, yaourts et bien d'autres choses, pour leur permettre d'être autonome et de surcroît aux autres besoins de leur foyer.
D'après la vice-présidente en genre et développement de la jeunesse HEMBA pense que, cette formation d'apprentissage sur l'entrepreneuriat aura un impact très positif dans la vies des mamans et jeunes filles de Malueka, car la femme à également un rôle à jouer dans la famille. En outre, la jeunesse HEMBA invite les femmes à mettre leurs potentiels que Dieu a mis en elles en exergue pour leur épanouissement.
Il sied de signaler que cette formation sera dispensée au quartier kinsuka pêcheur précisément sur l'avenue générale Bakatamba n°5 dans la commune de Ngaliema, la dite formation est gratuite sans frais d'inscription.
Comments