top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

MUSIQUE : Koffi Olomide sacré meilleur « Légende africaine » par l'Afrima Awards 2021

Par Hubert KALAMBA



L'auteur est compositeur de la rumba congolaise, le grand koffi Olomide a été remporté le trophée de la « légende africaine » à l'Afrima Awards 2021 à Lagos, capitale nigérienne dimanche 21 novembre 2021.


C'était au cours d'une soirée galante, l'homme de Tchatcho a reçu son trophée. Malgré ses 40 ans de carrière musicale et son âge avancé, le grand Mopao est toujours vigoureux dans la scène musicale, avec ses morceaux qui emballes ses mélomanes. Il s'adapte facilement à la réalité musicale actuelle en collaborant avec des jeunes musiciens de la RDC et d'ailleurs qui son en vogue ce dernier temps.


Koffi Olomide est très satisfait de ce trophée qui lui a été décerné par la prestigieuse organisation musicale (All Africa Music Awards).


La République Démocratique du Congo, été bel est bien représenté par Fally Ipupa, Koffi Olomide et Majoos le jeune artiste de Lubumbashi qui monte en puissance.


A son tour Majoos de Lubumbashi a remporté le trophée de meilleure collaboration avec sa chanson « Ndoto » en featuring avec Koffi Olomide.


Le célèbre musicien congolais, Koffi Olomide va sortir son nouveau clip intitulé « Chief » en collaboration avec la star nigérienne Tiwa Savage.

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page