Par Merveille SOBE
La fédération Marocaine de football est sanctionnée pour une nouvelle fois par la FIFA suite aux chants à caractères homophobe scandé par ses supporters lors de son élimination aux tirs au but 3-5 contre l'Algérie lors du quart de finale de la coupe Arabe des nations au Qatar.
La fédération Marocaine de football va devoir payer une amende de 20.000 franc suisse et son prochain match à domicile au Casablanca contre les Léopards de la RDC le 29 mars lors du match de barrage retour pour la qualification à la coupe du monde 2022 au Qatar va se jouer en présence d'un public réduit.
Cette nouvelle sanction intervient après celle infligée à son attaquant Boufal qui ratera la double confrontation du barrage de la coupe du monde Qatar 2022 contre les Léopards de la RDC prévu le 26 et 29 mars prochain, suite à la bagarre qu'il a causé lors la rencontre comptant pour le quart de finale de la CAN au Cameroun face à l'Égypte.
Ces sanctions infligées au Maroc peuvent être un avantage pour les Léopards de la RDC afin d'obtenir leur billet pour la coupe du monde 2022 au Qatar ?
Comments